Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Bubble-drooper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bubble-drooper Répondre en citant

Salut !!! Donc je me présente . Hum hum ... (Irl) Je me nomme Robin , j'ai 12 ans et je suis un mec Cool  . J'habite vers Montpellier . Je connais Thynkeys et Yaveloci (irl) . J'ai une asser grande expérience sur les mmorpg (et aussi sur les fps et str. Je ne suis pas no-life) . Comme vous l'avez surement compris j'adore les jeux vidéo mais je suis aussi un grand adepte du tennis de table .
Ig : J'incarne un énutrof ( je pensse devenir eau/dommage) lvl 37 (pour le moment Okay )  . J'ai fais partie d'une guilde nommer Umbral Mortalis mais après une absence prolongé j'ai été banni Rolling Eyes . Je m'abbone régulierement (si j'ai pas trop la flemme) et je me co très souvent . J'ai une asser grande expérience sur Dofus (sa fais maintenant 4 ans que j'y joue) j'ai eu plusieur perso Hl tel que un sacri 115 un énu 113 un osa 90 un pandawa 100 et bien d'autre mais malheuresement on me les a hacké Mad .
Je crois que j'ai fais le tout donc je vous dit à bientot sur Dofus

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bubble-drooper Répondre en citant

Lol présentation parfaite comme d' hab Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Présentation de Bubble-drooper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a