Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la fin de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furiox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: la fin de la guilde Répondre en citant

setes un beau jour lors la guilde commencer a xp a font et une a fallange ses produit setes le cataclysm qui a derouler lors dune ile
aller a paraitre et les demon et les dragon on cru que setes les dragon de lespoir qui la ves declancher meme le meilleur ami de la guilde
dark vlad ses revolter contre nous Evil or Very Mad  y rester plus rien plus de menbre plus de elu le elu et devenu le meneur qui naver pas encore
la responsabiliter furiox va prendre sa revenche ses pour sa que maintenant y sappelle plus furiox mes furioxs-ex le destructeur
de dragon et de demon furioxs-ex: sa va faire mal petit dragon maintenant sa sera a moi les dofus wohaaaaa.
a suivre est que la guilde se retrouvera un jour je lespere

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: la fin de la guilde Répondre en citant

Jolie petite histoire ^^

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: la fin de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a