Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce très importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Annonce très importante Répondre en citant

Bonjour tout le monde , j'ai une annonce importente à faire ...
Je suis e nregrès de vous dire que je vais arrêter Dofus pendant un certain temps pour des raisonh personnels . J'ai décider que c'était Meu-meu ou Ze-Mars qui aurait un mon pouvoir , je vous demande de na pas quitter la guilde car je dois arrêter Dofus mais que au contreire vous la faites grandir et qu'elel soit un bonne guilde =)
Je me connecterai de temps temps pour prendre des nouvelles
A plus a tout le monde Crying or Very sad

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xzela23
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: Annonce très importante Répondre en citant

Moi je peut totalement plus aller sur dofus mais peut être un jour je pourrai a nouveau =) vous manquez lol x,)

ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Annonce très importante Répondre en citant

Crying or Very sad Bubu on a besoin de toi , je vais acheter l'enclot aujourd'hui même , je suis connecter sur skype et j'attent de te parler Sad  

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Annonce très importante Répondre en citant

Zeze ,je sais que tu sera tout seul en temps que vrai membre avec sacriman dans la guilde , et je voudrai te dire , n'abandonne pa s'il te plait Crying or Very sad
Je sais que cette petite guilde pourra faire fureur !!! Mr. Green  Alors je te souhaite bonne chance si tu continus ou alors je te dis rien si tu arrête , je me connecteré surement dans la semaine pour voir ta réponse sur le forum ^^

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: Annonce très importante Répondre en citant

Biensûre que je ne kitte pas ! 

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Annonce très importante Répondre en citant

Ok tu me rasur =)

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Annonce très importante Répondre en citant

Embarassed J'ai pas pu tenir ma promesse desoler a vous tousse Bon jeu :/ 

xzela23
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Annonce très importante Répondre en citant

Bahhhh moi non plus la j'ai aussi kitté dofus (sa ne marchait pas) et je suis partis sur le jeu nostale si vous voulez me rejoindre (mm si srai mieu de rester dan la guilde vou fete comme vous voulez)  Embarassed  Bon jeux a ceux qui peuvent jouer ^^

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Annonce très importante Répondre en citant

Tu me dessois zeze ... fin bon c'est^pas trop grave , et ca ne m'étonne pas u_u
PS : alex co toi sur skype tu nous manque ptdr

Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:03 (2010)    Sujet du message: Annonce très importante Répondre en citant

Dsl j'avais pommer mon micro sous mon lit et jle trouvais pus jme co tout de suite

furiox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Annonce très importante Répondre en citant

sulfuri tu joue a nostale toi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Annonce très importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a