Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp Sulfuri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xzela23
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Rp Sulfuri Répondre en citant

Voici mon rp :
Un jour quand je partais en expedition avec mon sublime sadida terre (ironie) j'allais commencer un donjon bouftout pour xp. Lorsque j'arriva à la salle 6, un Iop du même lvl que moi etait en train de crier : <<Iop 36 terre cherche groupe sfp.>>Je lui dit : << Si tu veut rejoins moi^^.>> Ce Iop s'appelait Furioxs (je sais je choisis mal mes amis^^"). Nous finissons le donjon en beauté puis Furioxs me dit : <<on se le revait ?
-Oui si tu veux, disais-je.>>et nous voila repartis pour ce donjon...Après quelques heures de donjon bouftout en boucle Furioxs dut arreter mais l'on se rentra en amis.Quelques jour d'xp avec Furioxs après, je clasha dans ma guilde et la quitta...Et Furioxs (meilleur amis du moment sur dofus) me proposa d'entrer dans sa guilde : Les dragons de l'espoir. Pendant le mois d'après nous faisions des sorties donjon pex... tous les jours ! Mais j'avais un ennemis un peut commun a tout le monde : Le redouté Killer-Siie. Bon je passe son humour très chiant il c'est fait virer après nous avoir trop saoulé. Puis la guilde des dragons de l'espoir disparue et est devenue Numen Honestus.

Et voila comment je suis arriver dans cette guilde maudite (+ anecdote de Killer-siie)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:56 (2010)    Sujet du message: Rp Sulfuri Répondre en citant

Lol la c' est pas ton RP c' est ton histoire un RP c' est imaginaire mais sinon super mis a part la derniere phrases  Wink

Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: Rp Sulfuri Répondre en citant

Dsl mais bubu est daccord avec moi ^^

Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Rp Sulfuri Répondre en citant

De quoi que la guilde est maudite?

Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: Rp Sulfuri Répondre en citant

Oui parce que l'autre fois tu n'etait pas la mais il y a 4 membres qui se sont barer 1 qui a faillit + tout ce que bubu a virer

Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Rp Sulfuri Répondre en citant

xD c' est rien sa c' est mieux d' etre passer par la regarde comme est la guilde maintenant? Elle est super!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Rp Sulfuri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a