Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp Ze-mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Rp Ze-mars Répondre en citant

Je ne me souviens plus du tout début quand j' était vivant mais mes souvenirs reviennent le jour ou plus tôt la nuit me la sortie !
et  oui je suis un hêtre sans peau je ne me souvient plus  du début de mon histoire , mais après la sortie je n'avais ni famille ni amis
j'étais blocé dans une ils dans le ciel on l'appelé incarn... je ne sait plus quoi mais le pire c'est que les "miens" se battent entre heu
quand à moi je me rendait invisible et j'esquivai , ainsi quelque mois plus tard j'ai trouvé ma p'tite team  et on c'est battu contre l terrible milimilou , malheureusement je me suis fait expulsé hort de l'ils  , mais c'est la que j'a irencontré une tres bonne guilde , et l'aventure continue !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: Rp Ze-mars Répondre en citant

Super ^^ Okay  Jespere que l' aventure durera longtemps ^^

Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Rp Ze-mars Répondre en citant

moi aussi j'ai pas envie de mourrire Surprised , ni de quitté la guilde 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Rp Ze-mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a