Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event (Tournoi)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

Saluuuuuuuuut , j'annonce que le tournoi débutera  demain soir ! Vous avez se soir et demain matin/ après-midi pour vous inscrire ! Commencer à  faire les équipe !
( Je suis déjas avec exce ) . Si l'un des membre du groupe n'est pas présent lors du jour de son combat , le combat sera repporter !

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

Voici les équipes ( j'ai esseyer de les équilibrer au max et dsl pour se qui n'ont pas pues choisir) :
1 Kalmon-Bebe-daisy
2 Sulfuri-Saad
3 Furiosx-the-sacriman
4 Ze-mars-La-mulle
5 Bubble-drooper-Excelium

Les rencontre pour demain  l'équipe 1 (kal et daisy) contre l'équipe 2 ( ze-mars et la-mulle) ce déroulera à 20h00
La 2eme rencontre équipe 5 (bubble et exce) contre l'équipe 3 (fufu et sacriman) ce déroulera à 20h30

Vous avez le droit de parier avant que les comabts commence . Je donnerai les scores apres chaque combats sur ce topic et sur Dofus ^^

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

je pari 1000k sur toi pour demain

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

Le tournoi sera repporté la semaine prochaine car trop de candidats ne seront pas présent lorrs des combats .

Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

ok alor je m réinscrit ! Very Happy 

Excelium
Divinité honorable

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

Pour quelques raisons personnelles, je ne serai pas la des vacances.

xzela23
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

sa me saoul je ne vais peut être pas participer parce que mon dofus refait le bug du "chargement fou" (c'est à dire je lance le Uplauncher je fait jouer sa met l'image normal avec l'eniripsa mais le compteur passe assez rapidement de 0 à 100 mais sa en continu) je sais vous allez me dire de réinstallé dofus...sa ne ser a rien j'ai dejà eu se bug pour le corriger j'ai du formater l'ordinateur et au même moment je me suis acheté windows 7 mais il va falloir que je reformate en esperant que cela ne prenne pas trop de temps ...

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:43 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

Bon les gens , je vais devoir annuler le tournoi car cela devient impossible ! ( sa vous laissera le temps de monter de niveau jusqu'a que ... que le tournoi soit possible )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Event (Tournoi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a