Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event (Tournoi)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

Bonjour/bonsoir , j'organise un event , un genre de tournoi en équipe   pour améliorer l'ambiance de la guilde Okay  ! Alors je vais préciser mon idée : Le but sera de former des équipes de 2 ou de 3 (celon les levels et vous choisirez avec qui vous voulez participer) .
Ensuite les équipes s'affronteront et biensur la meilleur équipe gagnera une récompense ( on verra plus tard les récompenses xD) .
Les équipe seront équitables ( exemple : Bebe-daisy (lvl 76) et Kalmon (lvl 26) )
Le tournoi durera plusieurs jours (cela dépend le nombre d'équipes)
Des que les équipes seront faites j'annoncerai l'ordre des combats sur ce topic .
Si vous voulez participer inscrivez vous sur ce topic ou dites le moi sur Dofus et je vous ajouterai .

Candidats :
Kalmon
Bubble-drooper
Excelium 
The-sacriman
Bebe-daisy ( la vieille Laughing )
Sulfuri
Ze-mars
Furioxs
Saad
La-mulle
 Si les équipes ne sont pas équitable on arrangera pour que sa le soit Okay

Pour ma part je pense être avec Excelium ( si il accepte ^^)
PS : Si celas fait plaisir vous aurez le droit de donner un nom pour votre équipe ( et en plus sa m'aidera pour l'organisation des tournois )

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Dernière édition par Bubble-drooper le Lun 15 Fév - 11:57 (2010); édité 4 fois

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

Super je vais xp au plus vite!

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

MOI!!!!!!!!!!!(avant je pouvais pas jouer j'avais l'ancien bug de zeze et j'ai du formater et j'ai mis windows7 Very Happy)

ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

Very Happy et ouai comme d'ab chui l'à 

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

voila je t'es rajouté

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

bubble je ses que jui plus dans la guilde mes est que je pe venir pliz est ses moi qui la dit dans boite a idée mes ses pas moi qui a organise mes esque mon iop lvl 44 y pe venir pliz

ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

>.< je t'en supplie corrige moi ses fautes :/ 

furiox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

mes svp je pe venir svp

ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

quand tu corrigera tes fautes ! >.< mais personnellement je dirait non , mais bon c'est à buble de prendre la décision  final ,

Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:58 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

Ne lui en veux pas il est dislexique Rolling Eyes

Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

ok mais quand même au lieu de dire je fai il dit je vai >.< (avec les fautes -') mais bon personne n'est parfait

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

Bon vus que tu reffais parti de la guilde tu as le droit de participer alors je te rajoute

Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:21 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

bubu prépare toi chui en mode pano kwak , 3pm 7 pa , 380 force et mes dagues (120/120) 

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

Faudra dejas que tu vienne au cac si tu veux me toucher Razz

Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: Event (Tournoi) Répondre en citant

ah tkt Wink j'ai trouvé une solution :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Event (Tournoi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a