Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Métier/commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excelium
Divinité honorable

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: Métier Répondre en citant

Voilà je me propose de devenir sculpteur, mais il me faudrait des gens pour me fournir, et bien sur je serai à leur disposition si ils veulent fabriquer. Si vous pouvez me fournir, il y aura bien entendu un retour de service.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Métier Répondre en citant

on as des bucherons dans la guilde je pense qu'ils vont te fournir ton bois gratuitement Very Happy . si non tu t'incruste bien avec ta nouvelle guilde ?

Excelium
Divinité honorable

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Métier Répondre en citant

J'ai pas à me plaindre, les gens m'aident quand j'en ai besoin ^^! Sur ceux dès demain je commence mon métier de sculpteur!

ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Métier Répondre en citant

Okay bonne nuit alor

Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:24 (2010)    Sujet du message: Métier Répondre en citant

Super en plus va voir dans la rubrique astuces Bubble a postez une technique pour devenir riche et il faut etre scuplteur de batons!

Divinité honorable

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Métier Répondre en citant

Hey Excellium comte sur moi pour ton bois demain je vais essayer de recuperé quelque boi sinon Mercredi dans l'aprem tu pourra avori une belle petite recolte x)

xzela23
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Métier Répondre en citant

tkt moi aussi je pourrai ten fournir mais....je suis que lvl17 pourle moment faudra que je monte un peu plus bucheron^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Métier/commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a