Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excelium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excelium
Divinité honorable

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Excelium Répondre en citant

Bonjour à tous; je m'appelle Adrien et j'ai 17 ans, je suis en T ES. Dans le jeu, j'ai un Sadida orienté Terre, et c'est mon deuxième personnage. Je ne connais pas grand chose à Dofus, mais Meuh Meuh m'aide un peu en répondant à mes questions. Je suis disponible le soir de 20 heures à 23 heures. Si vous voulez savoir plus de chose n'hésitez pas à demander ^^!

~ Exce

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Excelium Répondre en citant

Ben moi, je vais dire, Exelium, ta prez est Exellente! Tu te couche a 23heure apres c' est pas trop dure pour se lever le matin? xD

Divinité honorable

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: Excelium Répondre en citant

Non je commence pratiquement toujours à 9h30 ^^!

Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Excelium Répondre en citant

Ok et Oo Wahh trop classe ta signature c' est toi qui l' a faite? Okay

Divinité honorable

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Excelium Répondre en citant

Non c'est une personne qui me l'a faite, d'ailleurs il y a sa signature en bas à gauche ^^!

Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Excelium Répondre en citant

Ah ok parce que, toutes les signatures et la banniere dur forum, ' est ze mar qui les a faites c' est un peu notre WebmasterxD

Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Excelium Répondre en citant

Okay Bienvenu nouvelle recrut Surprised (j'aime dire sa ) je vois que t'as déjà fait connaissance avec Yave plus que bubu et moi voila c'est fait (ps pour me connaitre un peu plus vas voir ma présentation)
Yave si tu veut presque la même signature je peu te la fair en mieux ?

Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:21 (2010)    Sujet du message: Excelium Répondre en citant

Non merci je vais attendre pour me la changer et me mettre un iop. Je vais avvertit aujourd'hui Bubbles au collège qu' il y a Exec parmis nous! Okay
PS: pour ceux qui ne l' aurez pas compris, Kalmon c' est ma mule mais je compte en faire mon perso principal.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Excelium Répondre en citant

Bienvenue à toi Exe Okay ! Je te souhaite la bienvenue , je te vois ce soir Mr. Green

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Excelium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a