Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xzela23
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Soirée skype Répondre en citant

Faire quelques soirs une soirée skype (rechercher sur google et installer le)sa nous permettrais de au lieu d'ecrire et de se crever les doigts et de parler et d'eclater e rire comme moi et bubu en ce moment...Et metter votre skype dans ce topic pour que tout les membres de la gulde l'est .(mon skype ="xzela23" et celui de bubble drooper = "captain-bubbles" et yaveloci="yaveloci")

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: Soirée skype Répondre en citant

Bonne idée Sulf  ^^

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 08:15 (2010)    Sujet du message: Soirée skype Répondre en citant

Très Bonne idée Okay

Divinité honorable

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Soirée skype Répondre en citant

Pour ma part j'ai Skype, envoyez moi les vôtres et je vous rentrer ^^

Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Soirée skype Répondre en citant

Ok moi c' est Yaveloci

Divinité honorable

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Soirée skype Répondre en citant

Moi c'est hottes.91

xzela23
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 07:48 (2010)    Sujet du message: Soirée skype Répondre en citant

moi xzela23

ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Soirée skype Répondre en citant

Macnel4

Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Soirée skype Répondre en citant

Je récapitule ceux qui on skype et qui se parle entre eux: Moi,Bubbles,Sulf,Exel et Zeze. Et zeze va acheter son micro demain. Sa aide vachement pour les dj et les sorties xp on va plus vite, on découvre plus de chose chacun des autres, et on passes des supers bons moment, venez avec nous!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Soirée skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a