Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de la-mulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la-mulle

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:12 (2010)    Sujet du message: présentation de la-mulle Répondre en citant

bonjour je m'appelle Corentin j'ai 13 ans (14 le 16 mars) je suis pongiste en compétition j'aime les jeux vidéo et je joue à ikariam c'est un jeu sur internet par navigateur (inscrivez vou!! jouez sur le monde beta et rentrer dans mon alliance!!!!) j'habite à Leers dans le nord près de Roubais ou de Lille je suis un férvent supporter lillois et je suis en 4°D au collège sant- Joseph ( le plus grand collège privée au nord de Paris) et j'ai 15.47 de moyenne générale

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:20 (2010)    Sujet du message: présentation de la-mulle Répondre en citant

Salut !!!!! Encore un adepte du tenis de table Okay  Je suis moi même un pongiste  ( Cela fait mainant 3 ans que je jous au tenis de table) . En tout cas BIENVENUE !!!!!!!!!!!! Mr. Green

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: présentation de la-mulle Répondre en citant

Salut quelle coincidence moi et Bubbles on est a Saint Joseph en 5e D et c' est le meilleur college de la région xD et bravo pour tes notes (moi 16.6) Mort de Rire  Sinon moi aussi il me semble déja avoir joué a Ikariam mais 40 minutes je crois xD

Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:25 (2010)    Sujet du message: présentation de la-mulle Répondre en citant

je vais esseilé "ikariam" merci , et bienvenu ! moi chui un adepte de Tennis ^^' (5ans)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: présentation de la-mulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a