Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

donjon bulbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xzela23
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: donjon bulbes Répondre en citant

je me demandais quand est ce qe l'on ferai un dj bulbes pour avoir sort capture Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 07:37 (2010)    Sujet du message: donjon bulbes Répondre en citant

Je ne sais pas mais sa ne saurai tarder Okay

Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: donjon bulbes Répondre en citant

bon daprè se ke  jai suivi dan canal guilde et skype on pourra pa fair le fair se soir alor euh se week-end mai fodrai me dire des horraires svp

ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:23 (2010)    Sujet du message: donjon bulbes Répondre en citant

Attendez moi ^^" le temps de retelechargé dofus j'ai envie de le faire aussi Surprised

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: donjon bulbes Répondre en citant

Ok , on vat t'attendre

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: donjon bulbes Répondre en citant

Okay  a demain alors  bravo bubbles tu ma dépasse  :/ vu que je me connecté pas 

xzela23
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:37 (2010)    Sujet du message: donjon bulbes Répondre en citant

bon et ba vu kchui pa la aujordui on lfera soi mercredi apremidi soi week end prochain a vou de me repondre (chui la se soir mai pa longtemps du cou pa ltemps pour dj bulbe) et ze-mars jespere ke ma signature sra la se soir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: donjon bulbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a