Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dofus marche plus !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Assistance membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Dofus marche plus !!!! Répondre en citant

Bonjour voila mon problème :/ quand j'ouvre dofus le Up-lancer ce lace je clic sur jouer et .... quand l'image apparait avec l'enirips et le fon rouge bale dofus enbas ou il il y a 0% jusqu'à 100% il fait 0puis 100 et il refait l'opération j'ai retélécharger dofus mais sa marche toujours pas :/ Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Dofus marche plus !!!! Répondre en citant

Attend je vais faire mes recherches pour t'aider Okay
Sinon as-tu vider le cache ?

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Dofus marche plus !!!! Répondre en citant

je ne peut pas :/

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Dofus marche plus !!!! Répondre en citant

Erf ok
PS: je n'est rien trouvé pour t'aider :/

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 07:43 (2010)    Sujet du message: Dofus marche plus !!!! Répondre en citant

Va sur ce site:
http://forum.dofus.com/fr/problemes---solutions-f1049/probleme-dans-le-char…
Je crois qu' il faut que tu suprime tout se qui a rapport avec Dofus et tu reinstalle.
Esperant t' avoir aidé Neutral

Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: Dofus marche plus !!!! Répondre en citant

j'ai esseilé mais sa ne marche pas voila j'ai formaté mon pc j'hespére que sa marche Very Happy

Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:30 (2010)    Sujet du message: Dofus marche plus !!!! Répondre en citant

ok ^^

Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 06:31 (2010)    Sujet du message: Dofus marche plus !!!! Répondre en citant

Bon si vous ete pa au courant (et pour mettre un new message sur le fofo pask c desert mtn) moi aussi j'ai le mm bug et la g vraimen pas envi de formater l'ordi une 2eme foi surtou ke g formater et 2smaines aprè g a nouvo se bug...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Dofus marche plus !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Assistance membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a