Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ya-osa le frére de ze-mars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ya-osa
divinité inconnu

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: Ya-osa le frére de ze-mars ! Répondre en citant

Bonjours tout le monde, je m'appelle Ya-osa , j'ai 11 ans , mon frère ne me laisse pas trop me connecté (>.<') j'ai vu ze-mars faire plin de sortie avec la guilde
et tout le monde est sympa avec lui donc je lui est demandé si je pouvais venir dans la guilde Smile et (je ne sait pas comment il a dit oui) Surprised
Donc voila  Very Happy et enfaite  je voudrai aussi participé a votre sortie pour vous aidé  (pour l'enclot) : Voila MERCII.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Ya-osa le frére de ze-mars ! Répondre en citant

Bienvenu  Okay

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: Ya-osa le frére de ze-mars ! Répondre en citant

Salut à toi mini-mars ,  ta présentation est trop vague . Tu ne dis pas ton lvl , se que tu conte devenir (feu , eau ,full invos ...) , mais bon , je te laisse venir ( parce que ze-mars ta inviter Confused )
PS : Ze-mars attends l'avi de Yaveloci et de moi avant d'inviter Evil or Very Mad

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: Ya-osa le frére de ze-mars ! Répondre en citant

Oh Bubbles tu est trop sévere no-stress on est pas une guilde de Nolife xD. Laisse le commencer a découvrir Dofus. Et ze mars si tu ne laisse pas plus souvent joué ton frere on te vire de la guilde Bannir
  Mort de Rire  Je rigole xD

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Ya-osa le frére de ze-mars ! Répondre en citant

Bah moi je savais pas son lvl quand j'ai posté le message , et ( avi perso) je pense qui faudrait d'éviter les lvl 20 donc c'est pour sa Mr. Green

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: Ya-osa le frére de ze-mars ! Répondre en citant

Désolé pour le double post mais ya-osa vas poster ta candidature pour l'enclo dans la rubriue "boite à idées" et dans le topic "enclo"

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Ya-osa le frére de ze-mars ! Répondre en citant

Mais non bete tu edit ton post et tu rajoute sn nom sur la liste u_u

Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Ya-osa le frére de ze-mars ! Répondre en citant

bubble je continue sa présentation  : c'est un osa full invocation level 30 (8pa/4pm/3invok) il est trais fort ^^" et bien bousté , si tu veut pas il peu quitté la guilde il est trés simpa et aime aidé , il n'a pas encore de métier , et je me connecte presque tout le temps sur son compte , sa te vas bubble ?

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Ya-osa le frére de ze-mars ! Répondre en citant

Impec Zeze ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Ya-osa le frére de ze-mars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a