Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enclo !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

Meu meu je vais te demander du lourd Razz genre dragofesse dragon cochon xD Alors UP VITE xD

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:08 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

sa se vend combient pour avoir une idée ??

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

Dragofesse Dragon Cochon = meilleur dragofesse du jeu , donc tu peux t'attendre à un prix élevé Mr. Green

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Divinité honorable

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:49 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

ok ok de toute facon j'ai prévu de pex les metiers ajourd'hui Wink

Excelium
Divinité honorable

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

Je veux bien aider ^^! Vous me dites quoi faire et je le ferai!

Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

Ben un jour prévu, on ira drop gelées, si tu drop un gélano, tu nous le donne et on le revend et avec l' argent récoltés, on s' achete l' enclos

Divinité honorable

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

Ok ba si vous en faîtes une vous me prévenez ^^!

Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

Ok mais apres si tu drop solo ou en groupe mais que c' est pas une sortie guilde tu peux garder Gelano. On préviendras avant de la faire la sortie on dira: ATTENTION SI VOUS DROPEZ GELANO VOUS DONNEZ POUR ENCLOS!. Voila

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

Je précise que vous devrez donner les gélanos à moi ou à Yave qui me les donnera par la suite =)
Au fait les sorties vont bientôt commencer !!! Alors préparez vous !

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

Depuis le temps mais moi mon problème c'est que je suis passer brak et..... (comme un gland) j'ai oublierma DD kaméléon à l'enclos public de bonta ducoup va falloir att 2semaine pour que jaille la rechercher...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Enclo !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a