Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enclo !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

Bonsoir . Nous nous raprochons du lvl 60 , ceux qui veut dire que nous pourrons avoir des dragodinde . Je vous propose d'avoir un enclo ( 8 ou 10 places) . Pour gagner ces kamas ( 2M2ou 3M) . Il n'y à pas que l'enclo à payer il y a aussi les objets (mengeoir ,dragofesse ...) plus les dragodindes pour l'elevages !  Pour avoir un enclo il faut que la guilde est 2 mois donc , vous aurez le temps de up lvl 60 et aussi de drop les gélanos(je pense qu'il faudra 5 ou 6 gélanos pour avoir un bon enclo avec du bons matériels et des dragodindes pour l'élevage)  J'organiserai pratiquement tous les jours (si vous avez envie) une sortie drop gélanos pour les revendre et donc avoir les kamas pour l'enclo. Je précise que les gélanos ne seront pas pour vous mais pour la guilde ! Vous me passerez les gélanos ( ayez confiance en moi je ne vais pas vour arnaquer) .Après avoir vendus les gélanos j'irais trouver NOTRE enclo .
Ce qu'ils veulent drop gélano pour eu ne viendront pas .
Ce que l'enclo pourra nous apporté : Plus besoin d'attendre 2ans à l'enclo publique pour que la monture soit montable Mr. Green  !!! Et , grâce à la générosité de Sulfuri (que je remercis) je fairais un élevage de dragodindes , biensur je vous en fairais proffiter , et je vous vendré ( voir donner si vous etes sage  Mort de Rire  ) BEAUCOUP moin chère les dragodinde que si vous les achetez en hotel de vente.

Les membres qui aideront pour le moment sont :
Bubble-drooper
Yaveloci
Sulfuri
Furiosx
Ze-mars
Dogrid
Ya-osa

Nous fairons plusieur groupes si-besoin .

Si vous voulez nous aidez dites le moi sur le forum (ou sur dofus et je vous ajoutterai dans le groupe). Ceux qui auront aidé pour drop gélanos seront biensur récompenser  , c'est à dire dragodinde gratuite et montable

Merci de votre aide (si vous aidez Mort de Rire ) et je vous dit à bientôt sur dofus Okay

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Dernière édition par Bubble-drooper le Lun 11 Jan - 19:01 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

heu une petite rectification je pense est nécessaire ! :

Bubble-drooper a écrit:

Ceux qui auront aidé pour drop gélanos seront biensur récompenser  , c'est à dire dragodinde moin chere que pour les autres membres qui auront pas aidaient .

heu... si ont aide ( donne gélano ba .... la monture sera gratuite mdr ^^" un gélano sa vos plus cher qu'une monture ^^" ? Non stp poste juste après si tu est dacor .  Smile

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

Oui pardon elle sera gratuite et montable Embarassed  (je vais éditer le message pour rectifier cela Embarassed )

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

c'est pas grave  Wink  

Dogrid
Divinité honorable

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

pour moi c'est OK meme si j'aurai certenemant pas encore le lvl 60 ^^

Visiter le site web du posteur
Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

Ok merci de ton aide ^^

Divinité honorable

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

enfin peut-etre vers 45

Visiter le site web du posteur
ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

Okay c'est deja sa Smile continue d'xp ^^" heu... bubble ajoute a ta liste Ya-osa 

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

J'ai oublié de dire que la guilde doit avoir aumoin 2 mois pour avoir un enclo donc vous aurais le temps de up et on aura le temps de drop les gélanos
PS je pense qu'il faudra 5 ou 6 gélanos ^^' . je vais dessuite éditer mon message pour le préciser

Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

enfaite bubble quand on te donnera les 6 gelano pense a sceener Wink sa fera un beau screen !!

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

Ne t'inquiète pas je screenerai ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

Moi en tout cas je serais de la partie!

Divinité honorable

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

^^' D'ici 2 mois j'aurais le temps d'up Bricoleur à un assez bon niveau (j'espere x) donc bon celon les objets que tu demanderas ils seront plus ou moins gratuit Wink

Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

Cool Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Enclo !!! Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Enclo !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a