Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demander un avatar/signature.... ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: demander un avatar/signature.... ? Répondre en citant

éè oui mais Gimp est plus facile d'utilisation. Wink
 ps: stp comment on fait pour ajouter une brushes a photoshop ! ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: demander un avatar/signature.... ? Répondre en citant

Une quoi? (Escuse moi je my connias mais que les bases xD)

Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: demander un avatar/signature.... ? Répondre en citant

c'est bon j'ai appris et je m'en sort vraiment pas mal voir même un peu comme gimp je vais m'améliorait et te refaire une signature pour voir Very Happy 

Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: demander un avatar/signature.... ? Répondre en citant

Lol ok merci ^^ ( avec photoshop je peux changer la couleur des yeux de la bouche ect...) Jeeux meme mettre ta tete a la place du corps d' un gars ^^

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: demander un avatar/signature.... ? Répondre en citant

ba sa c'est  facile Wink (même avec gimp ) Very Happy j'arrive a faire des neon interne/externe des rubis cubes et plin d'autre chause Very Happy 

Meu-Meu
Divinité honorable

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: demander un avatar/signature.... ? Répondre en citant

Hey Ze-Mars Super ce que tu fait Wink j'ai regardé sur internet j'ai trouvé une petite image d'un sadida a faire^^'
La Taille: La meme que Bubble x) avec un cadre simpa autour (si possible)
Couleur: Vert/Blanc melanger (si possible)
Ecriture: Jack Black xD' c'est ce qui est marqué sur ton site
Pour l'ecriture ecrit simplement Meu-Meu puis signe ton nom au passage (si tu veux)  Wink efnin (Macnel)

Meu-Meu
Divinité honorable

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: demander un avatar/signature.... ? Répondre en citant

arf l'image est pas passé tempi ='( euh... sinon celle que Sulfuri ah est pas mal ^^' donc si tu peux essayer de faire avec ce serait bien Wink merci d'avance

Meu-Meu
Divinité honorable

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: demander un avatar/signature.... ? Répondre en citant

Bon cette foi ci je suis decider ^^'
Image:La meme que sulfuri moin zoomerla taille du sadi quand meme (qu ece soit moin flou x)
Couleur: Vert/Blanc mélanger
Taille: La meme que tu as avec le Sram quand tu poste un message x) que je puisse la mettre en image de Profil
Ecriture: Comme la signature de Yave ^^'
Voila je pense avoir etait assez chian donc c'est bon (prend juste le dernier message en comte Wink ) Merci d'avance

ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: demander un avatar/signature.... ? Répondre en citant

Le chanceux j'te fait sa avec photoshop se sera mieux Very Happy 

Meu-Meu
Divinité honorable

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:51 (2010)    Sujet du message: demander un avatar/signature.... ? Répondre en citant

=) ok o. Prend ton temps si tu peux pas le faire maintenant c'est pas grave ^^'

ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: demander un avatar/signature.... ? Répondre en citant

erf j'ai libré ma créativité et j'ai pas mis du vert >.< pas grave j'hespére que tu aime quand même :

heu... Excelium si t'as besoin de quelque chose dit le moi (je t'es envoyé un mp je sait pas si tu l'as lut )

Dernière édition par ze-mars le Mar 2 Fév - 19:57 (2010); édité 1 fois
Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: demander un avatar/signature.... ? Répondre en citant

Oua Hiper belle, c' est encor mieux avec Photoshop Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: demander un avatar/signature.... ? Répondre en citant

Okay Very Happy

Meu-Meu
Divinité honorable

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: demander un avatar/signature.... ? Répondre en citant

xD' un peu ca me va Wink t'a fait du bon boulon Mars tkt pas pour le vert j'regrette pas ^^'

Meu-Meu
Divinité honorable

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: demander un avatar/signature.... ? Répondre en citant

=s Petit gros problème j'ai enregistré l'image en tant qu'arriere plan (je peux l'enregistrer que comme ca) suaf qu'en l'ouvrant l'image et gris noir et trés flou =s Yave bubble sulfuri qu'ils ont enregsistré dite moi x) merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: demander un avatar/signature.... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a