Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP Yaveloci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: RP Yaveloci Répondre en citant

Il y a fort lomgtemps, Le Dragon Bolgrod semer la terreur sur le monde des 12. Heuresement, le Iop Rykke-Erell sauva l' huanité en tuant cet infame dragon. Sa c' est se que dit la légende. En fait mon arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere grand-pere qui se nommait Invisib Tum' Voiplus était un disciple de Sram et étaitle meilleur ami de Rykke-Erell. Il aida Rikke-Erell a triompher de Bolgrod (Vous croyez vraiment qu' un Iop qui a un cerveau aussi gros qu' un Xélor nain capable de vaincre un dragon a lui tout seul?) mais, ayant oublier ses potion de rappell, il ne se souvint plus qu' il était invisible. Voila pourquoi on ne le conte pas dans la légende. Quand Rykke-Erell et Bolgrod eurent donner le dernier souffle, mon ancetre réussi a dérober le 7 eme Dofus qui permet de controler le temps, le climat et de percevoir l' avenir. Mais voila que bien des choses on changé,  les familles rivales a la mienne cherche a récuper la carte ou est inscrit l' emplacement du Dofus. Mais ils ne l' ' a trouverons pas car, sur le tiroir du bureau a mon ancetre, son inscrit ses mots: celui qui réussira a verser le sang de celui qui a coulé, recevra l' endroit ou tout est indiqué.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE! POSTEZ VOS COMS! JE VAIS BIENTOT SORIR LA SUITE

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: RP Yaveloci Répondre en citant

Un truc que je comprends pas quand tu dis "ayant oublier ses potion de reppells il ne se souvint plus qu'il était invisible" sinon bon RP Okay

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: RP Yaveloci Répondre en citant

C' est un jeu de mot.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: RP Yaveloci Répondre en citant

super bien fait j'ador et trop hâte que la deuxiee partie sorte^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: RP Yaveloci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a