Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gryffeline prêtresse du feu liquide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gryffeline
divinité inconnu

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Gryffeline prêtresse du feu liquide Répondre en citant

Bonsoir, je suis Gryffeline, une sacrieur du feu et de l'eau, ainsi qu'une jeune boulangère. Je suis une bonne tacticienne et toujours curieuse de monter la difficultée de mes affrontements. Je ne sais pas que dire d'autre.

Dans la vie réelle je m'appelle Emmanuel, j'ai 17 ans et je suis de Courthézon, dans le vaucluse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Gryffeline prêtresse du feu liquide Répondre en citant

Ok ben tu commence par afronter un piou et tu passe au Kralamoure Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Gryffeline prêtresse du feu liquide Répondre en citant

Bien venu  Very Happy enfaite j'ai demenagé et j'ai internet maintenant ! Smile desolet pour ma petite absence

ps: Gryffeline  desolet je profite un peu de ton poste  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Gryffeline prêtresse du feu liquide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a