Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

donjon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apocalypse
divinité inconnu

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: donjon ! Répondre en citant

coucou c'est pour savoir si on pourrai avoir un petit donjon forgeron dans moins d'une semaine lv 30 mini ce serait mieux ^^' ! il faut la clé ( la récompense est d'un manuel du tailleur, des pierres et des kamas ! )  Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil     

alors j'éspere que vous voudrez bien ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: donjon ! Répondre en citant

Ok moi je viendrais. Je propose le jour a Samedi apres midi vers 14 heures sa vous va?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: donjon ! Répondre en citant

Je suis dac' pour le donjon mais pour l'heure on verra sa Laughing  
*pensse: A moi les kamas et les jolies pierres précieuses Twisted Evil *

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: donjon ! Répondre en citant

moi je ve bien vernir d'ici la jessaierai de up lvl 30 chui 28 mai si sa passe merci d'avance

ze-mars
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: donjon ! Répondre en citant

heu... les évènement c'est au sein de la guilde on ne peut donc pas dire 30 mini Wink Xzela23 si t'es dans la guilde tu peu donc participé aux sorties ^^ .
il faut précisé l'heure avent l'even si non se sera trop tard non ? bon je vous propose ' le dimanche a 18h00 ? sa vous dit ?

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: donjon ! Répondre en citant

Oui 18h00 c'est mieu que 14h00

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: donjon ! Répondre en citant

ok Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: donjon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a