Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire de la guilde ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Histoire de la guilde ;) Répondre en citant

1ere sortie de notre guilde !

Crâ ---->Yaveloci
Enutrof-----> Bubble-droopeur
Osamodas (avec le bob du paysan) -----> Nabuliss
Iop ----> Furiosx
Osamodas (avec le chacha) ------> Tatouine
Sacrieur ------> Gryffeline
Sram -----> Killerseriie (encore avec la pano boune Mort de Rire )

Nous sommes allé le :
05/01/10 Faire une petite balade avec quelques membres de la guilde au sracafeuille . Malheuresement tous le monde n'étaient pas là ! Pandant cette balade , Gryffeline étais en manque de "Buttage de scarafeuille"  Mort de Rire , alors elle se lança dans un combat contre des scarafeuilles et tout le monde la rejoinnirent . Cette photo à étais prise quand nous venions de finir le combat (Yaveloci nous a regroupé et Bubble a screené) . Cette sortie a duré 30 mins (environ) . Pour une première sortie se n'étais pas trop mal . J'espere que la prochaine sortie sera aussi bien ou encore, meilleur et qu'il y aura autant de monde voir plus Mort de Rire
Désolé que ce résumé soit si court Embarassed .
Je vous dis à bientôt sur DOFUS !!! Okay

Ps: ce topic à était consu pour que nous nous souvenons de nos petite sorties)

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Histoire de la guilde ;) Répondre en citant

Lol super histoir demain on pourras mettre celle des kanis Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Histoire de la guilde ;) Répondre en citant

Anniv de ze mars:

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Histoire de la guilde ;) Répondre en citant

Et Bubbles qui fait des sienne xD

(cliquez desus pour voir en plus gros )

Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Histoire de la guilde ;) Répondre en citant

Mdr

Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Histoire de la guilde ;) Répondre en citant

Tout a commencer lorsque je j' xp tranquillement au cochons de lait, esperant monter rapidement de niveau lorsque, je me fait aggro par Killer-siie, le gars qui énerver tout le monde dans la guilde. Ayant la rage d' avoir été virer il commença a m' insulter moi et la guilde. En plus, étant lvl 46 et moi 40, il me traita de Noob

Mais, se qu'il ne savait pas, s' est que j' ai plus d' une fleche d' en mon arc Mort de Rire  Se qui fit que je le massacra comme un vulgaire moskito:

Après le combat dont je sorti vainqueur, il me demanda la revanche et il dit qu' il aller tous nous aggro et nous massacré un par un, que l' on été une guilde pourri, que sa guilde était meilleur que la notre, qu' elle nous massacré. Bref, déja 1 heure avant les évenements, je parler avec Sulf Et Bubble sur Skype et je leur racontait l' histoire au fur et a mesure. Ils ont voulut etre de la partit( Bubble étant facher avec Killer). Ils se cacherent dans les arbres sur la map d' a coté et, quand Kiler arriva ( se ventant toujours) je l' aggressa et Bubble et Sulfuri je joingnirent a la partie

Killer dit qu' il aller nous massacrer mais, au bout de 2 mn:

Voila de la ptit histoire Mort de Rire
PS: Si vous le revoyer, dites lui bonjours de notre part Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: Histoire de la guilde ;) Répondre en citant

Mdr sans problème

Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 09:14 (2010)    Sujet du message: Histoire de la guilde ;) Répondre en citant

Aujourd' hui je vais vous montrer... Le mariage de Aldeslaya!!!

Que D' émotion Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Histoire de la guilde ;) Répondre en citant

Oops j'ai oublier un moment IMPORTANT de l'histoire de la guilde ...
La création DE NUMEN HONESTUS !!! Very Happy

j'ai oublier de prendre un screen ..........

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Histoire de la guilde ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a