Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Salut a tous! J' organise un quizz qui comporte 25 questions sur la culture générale. Si vous pouvez, je vous demanderais de fournir des lots. Tou les membres de la guildes sont invités. Proposez moi vos jours et vos horaires ou vous serez dispo.

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Je pense que on devrais fair un quizz plus tard car : à notre les level les lots seront moin interessant que  si on serai level 60 Rolling Eyes  . C'est mon avie personnel Confused
(Monter level 60 ne sera pas trop long donc on pourra faire le quizz d'ici 3 semaines ou 1 moi Okay )

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Bubble-drooper a écrit:

Je pense que on devrais fair un quizz plus tard car : à notre les level les lots seront moin interessant que  si on serai level 60 Rolling Eyes  . C'est mon avie personnel Confused
(Monter level 60 ne sera pas trop long donc on pourra faire le quizz d'ici 3 semaines ou 1 moi Okay )

Je suis parfaitement d'accord mais ! culture generale ^^' sa parle de dofus non ?

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Je pense qu'il y aura 2 ou 3 questions sur Dofus mais pas sûre Mr. Green

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

ben sa dépend si vous préferer un quizz sur la culture général pour laisser la chance a tout le monde ou sur Dofus mais seux qui ont eu des perso Hl serons avantager

Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Dofuus !! Smile Arrow

Bubble-drooper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Moi je dirais un peu des 2 Okay  ( si ce n'étais que sur dofus sa seré trop facil Mort de Rire )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a