Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apol-yon, l'ange vengeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apol-yon
divinité inconnu

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Apol-yon, l'ange vengeur Répondre en citant

bonjour, moi c'est Apol-yon, je suis un osamoda lvl 46, étant démon je déteste toutes sortes d'ailes blanche, je jou a dofus depuis 3ans, je fesais parti de la guilde instinct, sur domen; j'ai eu beaucoup de personnages hl, étant donné mon expérience je suis un pacifique; niveau caractère psycologique, je suis généreux, j'aime partagé, j'aime faire plaisir, dans une guilde, je suis de ceux qui aime faire de gros xp, j'aime rigoler, discuté aimablement, je suis poli, je n'aime pas les vulgarités, surtout celle qui touche nos mamans... je suis de ceux qui sont de la regle de réciprocité, c'est a dire '' c'est donnant donnant'' je te donne tu me donne, tu me donne je te donne, je ne suis pas un opportuniste, ni matérialiste, je n'aime pas le vole et je ne suis pas de ceux qui hacke qui que ce soit... en In real life, je suis un homme, j'ai 18ans, fiancé, et pendant que vous dormez moi je jou avec le décalage horaire de 6heures qui nous sépare, puisse que j''habite en guadeloupe, sur le sable et sur l'eau turquoise des antilles.Un matin, je me suis réveillé dans la taverne de brakmar, de mauvaise humeur et sans motivation. J'accouru acheter des bierres de la taverne, pour bien commencer la journée. Hic, je parti faire mes aggro de bonne humeur.Et d'un coup, sans m'y attendre, sur la route de sidimote, un ange feka level 62 m'agressa, étant saoul, pire que tonton joh le pandawa, j'invoquas mon chaferfu et mon bouftou, accompagner d'un bonne piqûre motivante. Mon bouftou chargé a donf, fonca sur le pauvre féka, -45x2, et se ****** de chaferfu me planta sa dague ou tout le monde le redoute... je perdis se combat avec un pansement mal placé...
l'après midi, je décida de faire un tour a feudala, mon tofu m'énerva donc un coup de fouet, deux coups de fouet, trois coups de fouet, et le tofu ''calmé''! en arrivant a feudala, je vis une osamoda, blonde avec l'artillerie qui me fais craquer, malheureusement la mégère etait déja marié, et level 192, pauvre de moi... ce fis ma pire journée !!
Le soir, je fis une découverte dans le coffre de la chambre à la taverne chabrulé de brakmar ou je séjourna, une centaine de pierre précieuse, composer de rubis, or, etc; j'accouru vendre ces pierres qui me servi a m'acheter la panoplie corbac, que j'essayais d'acheter depuis quelque temp. le vendeur malpoli, comme tout les vendeurs a brakmar, m'acheter les cent pierres précieuse a une bouchée de pain, je me suis fais arnaquer en beauté,... maintenant, j'éviterais de me réveiller le matin, et plutot de me reveiller le soir... Razz Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaveloci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Apol-yon, l'ange vengeur Répondre en citant

Félicitation! Super bonne candidature bien structurée et petit RP très rigolo que tu pourras mettre dans la section RP. Pour moi c' est un grand OUI! Il manque juste l' avis de Bubble mais je suis sur qu'il sera de mon avis. Félicitation Okay

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Apol-yon, l'ange vengeur Répondre en citant

Je n'est qu'une chose à dire ... Bienvenue dans la guilde Apol-yon ! J'espere que tu y restera longtemps voir toujours ! Je t'invite à "visiter" le forum Okay Razz

Chante: Bubble-Droopeur Bubble-droopeur !!! C'est le plus grand des dropeurs de bulles !!!

divinité inconnu

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Apol-yon, l'ange vengeur Répondre en citant

merci  beaucoup, je ne vous décevrais pas;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Apol-yon, l'ange vengeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a